Aujourd’hui Food Closer vous dévoile une news insolite : le comédien José Garcia a décidé  de mettre de côté sa carrière d’acteur un court instant pour se lancer dans la création de vin, avec sa marque "Rosé Garcia" !

Rosé Garcia, le rosé le plus drôle de France

Ce n’est pas parce que l’été touche à sa fin qu’il faut délaisser le rosé… Le vin de soif, ça s’apprécie toute l’année ! Et justement, il y a du nouveau : le comédien José Garcia vient de lancer le rosé le plus drôle de France, le Rosé Garcia. L’acteur et humoriste s’est en effet lancé en juillet dernier dans une drôle d’aventure : créer son propre vin rosé. "Un rosé de fête et de chants, un vin de bruit et d’amis pour enchanter votre palais et ruiner les oreilles de vos voisins".

Pour faire la promotion de son nouveau breuvage star de l’apéro, José s’est baladé dans la capitale fin août sur un vélo avec une carriole remplie de son rosé pour le distribuer aux passants. À 7,50€ la quille, ce rosé convivial se partage entre amis sans se ruiner.

Pour concevoir ce breuvage, José Garcia s’est associé avec Luc Sananes, le fondateur des épiceries et restaurants parisiens "Les Niçois", qui fleurent bon la Provence. le Rosé Garcia est distribué en exclusivité sur l'e-shop de l'enseigne. Un rosé frais et léger, avec le sourire contagieux de José Garcia sur l’étiquette : la promesse de bonne soirées pour prolonger l’été sous le soleil parisien…

Victime de son succès, le rosé se trouve actuellement en rupture de stock, mais sera à nouveau disponible à partir du 13 septembre !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Plus d'info sur Le Bonbon et Paris Secret.

Vous avez souscrit avec succès à Foodcloser
Bienvenue! Vous avez réussi à vous connecté.
Superbe! Merci pour votre inscription.
Votre lien a expiré
Succès! Consultez votre e-mail pour trouver un lien magique vers l’inscription.